Lucailloux Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Et puis la phrase n'a pas de sens.. qu'entends-tu par "situation"? Si c'est la situation géographique, je pense que jacques33 a été très précis quand même, encore faut-il lire et pas seulement regarder les images.. Citer
trenen23 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bon et si vous arrêtiez de doucher l'enthousiasme (un peu maladroit il est vrai) des chtits jeunes ! Serge Citer
Manu34 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bon et si vous arrêtiez de doucher l'enthousiasme (un peu maladroit il est vrai) des chtits jeunes ! Serge T'as raison Serge, mais j'espère que c'est de la dyslexie, auquel cas c'est excusable.... Si ce n'est pas le cas, c'est du "jemenfoutisme" (moi aussi je sais le faire) et je n'aime pas du tout le lire. Dans le doute je le lis quand même, mais je me fais violence.... Citer
jacques33 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Attention, à prendre au.... mmmmmm... 6ième degré? (Pour la communauté) Je pense que dans son enthousiasme à vouloir répondre, il a tapé trop vite. Nous avons la chance d'avoir des jeunes intéressés, ne gâchons pas cette opportunité de leur donner le goût de la minéralogie et les bonnes attitudes qui doivent accompagner l'exercice de notre passion. Pour Bertrand Je suis prêt à te donner des explications supplémentaires si besoin. Voilà ce qu'on va faire (Humour!!) : On fé un dill : tu fé un peu ti thé fort, en arrêt-tant de tortue raie la grand-mère et moi jeu raie-pond à tes questillions. BERTRAND, ICI GEOFORUM!! SI TU M'ENTENDS, RELACHE LA GRANDMERE ! IL NE TE SERA FAIT AUCUN MAL ! Citer
Bertrand 16 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 MERCI beaucoup s'est gentil je vais essayer Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Mais reprenons..... Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 C'est à peu près à ce moment là que je connais quelques problèmes de santé. Ca me démange du côté du ponant...du côté du post-it, si vous préférez. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Nous sommes perdus au milieu de rien. Dans un hameau, je demande s'il y a un médecin dans les parages (Sait-on jamais, un gars qui en aurait marre de la vie et serait venu par ici). Mais non. Le gars se gratte la tête un peu, hésitant. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 « Y 'a bien, une espèce d'ermite qui vit dans la forêt près du grand chêne. Je sais que certains vont le voir pour avoir des réponses. Parait qu'il cause avec les dieux. Pouvez toujours essayer ! » Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Allez, va pour l'ermite, de toutes façons, il n'y a pas trop le choix. Je trouve rapidement le grand chêne, et à son pied, l'énergumène … Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Je lui explique mon problème. Il me dit qu'il ne peut me soigner mais peut m'expliquer pourquoi. S'avançant vers un buisson, il plonge les deux mains dedans et me demande : « entre ça... et ça que garderais-tu ?» Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Question à la con... « ….ben la grenouille... » dis-je sans trop de conviction Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Il jette le cafard, replonge la main « et entre ça et ça ? » Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Ah, d'accord, c'est ce jeu là... ça risque de durer un peu avec moi.... « Ben...pareil ...» Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Il relache l'escargot et cherche autre chose. « Et là, qu'est-ce que tu choisis ? » Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Je devine la réponse qu'il voudrait que je donne, mais je suis buté « la grenouille ! » Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Ses yeux flamboient je sens qu'il s'énerve devant mon entêtement. Dans le ciel, les nuages commencent à s'ammonceler au-dessus de nous. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 « BON ! » Il rentre dans un roncier, on entend des grognements et des couinements. Mon ermite peste et souffle puis il revient Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 « Et là! » me demande-t-il tenant le par une oreille. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Sérieux, que veut-il que je fasse de celui-là, ça pue, ça chie partout et il rentre même pas dans le camping-car... « euh...la verte » dis-je d'une petit voix. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Dans ses yeux noirs insondables et dans le vortex qui tourne au dessus de nous, je lis que c'est la mauvaise réponse... Mais il me laisse une dernière chance. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Lâchant le goret qui se barre pour éviter la tempête, il sort de sa poche Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 « Et là ? » me demande -t'il d'une voix à fendre la pierre. Citer
jacques33 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Moi soulagé : « Ah ! ben là, je prends DORA L'EXPLORATRICE, sans hésiter ! » Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.