jacques33 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Les haldes permettent de trouver quelques petites choses muy sympathico Citer
jacques33 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 L'envers du morceau est intéressant également avec en 1 de la chalco bien entammée, et en 2 le négatif, dans le quartz des chalco disparues. Citer
jacques33 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Mais hélas, notre voyage touche à sa fin. Nous devons rejoindre Rosslare pour le ferry puis notre maison Citer
jacques33 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Ainsi s'achève notre balade irlandaise. J'espère qu'elle vous aura plu. Je commence à me pencher sur les vacances d'été 2013, malgré la fin du monde prévue por décembre. Mééééé........ ça c'est une autre histoire.... Citer
Kayou Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Hébédisdonc ! Tonifiant le climat de là-bas ! Merci pour la balade. Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Oui ! Le climat est super cool ! Faudrait tenter ca en hiver pour voir ! Citer
Prokofiev Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Le 21/09/2012 à 06:45, jacques33 a dit : Bien. Etudions maintenant le comportement d'un mobile équipé d'amortisseurs de constante de raideur K, en translation rectiligne horizontale sur cette sinusoïde : Lorsque l’on déplace ce mobile sur cette route, il se produit un phénomène bien connu des lycéens des séries scientifiques. A savoir la ré.... ? Je suis explosé de rire Citer
Thieu Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Si on devait mettre un prix pour le meilleur reportage sur Geoforum, tu aurais forcément reçu le premier toutes catégories Maintenant qu'il est terminé, j'ai un doute affreux... mais oui, les vacances sont finies ! Citer
IznogoudBis Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Il y a eu beaucoup de cailloux et de géologie intéressants mais aussi de vaches et des moutons de toutes les couleurs ce reportage Mêêê-meuuh...! Citer
Benj Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Trop beau et trop coool ce reportage !! Citer
xav33 Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 ce reportage est comme la chaussée, géant. Citer
kerpo56 Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Pffff on vas s ennuyer sans notre feuilleton quotidien en tout cas bravo tu nous a donné envie malgré le climat Citer
zarma Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Oui mais bon, il n'y a pas que de la guiness. Ils ont le Whisky aussi Citer
phguaz Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Quelles sont tes idées de vacances pour l'année prochaine ? Citer
trenen23 Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Bon, évidemment pour les ventrachoux, ça ne les change pas !! La dernière fois que je suis allé en Irlande, j'ai demandé à un jeune: When was the weather sunny for the last time ?, il m'a répondu: Don't know, I'm only 16 years old ! Amitiés à tous les ventrachoux, cagouillards, cagouillards maritimes, poitevins, bretons d'Armor et d'Argoat, normands, mayennais, cauchois et autres habitants de pays plutôt plus humides que moins. Signé: Le creusois Citer
IznogoudBis Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Sacré Serge, Really funny this joke! Citer
jacques33 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Vacances en Creuse, Vacances heureuses!!!! Citer
jacques33 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 ...vacances ailleurs, vacances meilleures..... Citer
Ceram71 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Grand merci Jacques pour ce reportage intéressant et désopilant. Citer
kerpo56 Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 les bretons disent merci pour ce reportage (on c est presque cru au pays ) Citer
patrima Posté(e) 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Super reportage, pour le temps,me serai cru en Belgique. A+ Marc Citer
jacques33 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 YO les gens ! Déjà le 14 septembre. Diantre, je crois qu'il est temps de relater nos dernières aventures. Same player try again ! Hello toi fidèle lecteur, Alors que l'Ecosse se prépare pour une journée mémorable quoi qu'il advienne, il me semble opportun de revenir quelques temps en arrière pour évoquer , avec toi public exigeant, les premières semaines de ces dernières vacances. Mais où sommes nous donc allés cette fois-ci? Le titre et tes souvenirs devraient te mettre sur la voie. Effectivement, te sachant perspicace et attentif, je sais que tu as remarqué la frustration qui a suivi cette précédente épopée. Mais si d'aventure alzeihmer te guette, je t'invite à chausser tes bésicles, fougueux presbyte, et à cliquer là pour te stimuler le neurone solitaire et défaillant. Loin de nous l'idée de refaire ce qui a déjà été fait. Nous repasserons cependant sur certain lieu par pur plaisir et gourmandise. Et en voiture Simone ! NB : n'escompte pas trop une régularité dans la parution du nouveau chapitre. Les exigences de la vie quotidienne ne le permettront pas. Reste vigilant tel l'escargot qui guette la feuille nouvelle de salade en train d'éclore... Citer
Mik du Tarn Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Ah oui, je suis, rien que pour l'éclosion de la feuille de salade..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.