Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Alors comme expliqué dans ma présentation je suis un pure novice dans ce domaine , mais étant un grand curieux je me suis mis a la recherche sur le net .

Alors...

Pour celle-ci , je pense a de la La pyrite (FeS2) :

11228e209431891.jpg 52bfd7209431928.jpg bbc167209432000.jpg ff9f73209432047.jpg

Pour celle-ci , je pense a une améthyste violette :

eb3ff5209432406.jpg 5be7e0209432461.jpg a65e26209432518.jpg b3bb3f209432577.jpg

Pour celle-ci , je pense a une Fluorine jaune :

d6239d209432853.jpg 6efc33209432916.jpg 032be1209433091.jpg

Par contre pour celle-ci ........ je n'ai pas trouvé :

(9cm de long / ~ 5cm de large / 4cm de haut)

52e664209433483.jpg 02a757209433571.jpg f6fd5e209433663.jpg

Voila voila

Snoopy

Posté(e)

Images trop petites, et si on clique dessus on a droit à des publicités...

L'idéal serait des photos placées à partir d'un fichier jpeg...

Bonsoir Kayou ,

Je suppose que tu parles des fenêtres Pop-Up ?

En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème car j'ai modifier les paramétres dans mon navigateur Web.

Su tu utilises internet explorer