jpp Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir, Afin de remontrer une tête d'ours des cavernes, il me manque la machoire inferieure , si quelqu'un en a à l'échange? JPP Citer
BDCIron Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 A moins de trouver un spécimen de même dimensions tu ne risques pas de remonter grand chose... Citer
jpp Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 la taille ne varie pas beaucoup entre individus, c'est pas l'element le plus important, car il a toujours des "manques" Citer
BDCIron Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Entre individus rien que le sexe change la machoire... De plus l'age influence aussi cette taille... Citer
elasmo Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Posté(e) 3 septembre 2012 Je crois que j'en ai une en trop, il faut que je regarde, que propose tu en échange ? Citer
elasmo Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) 4 septembre 2012 Pas de réponses, pas intéressé ? Citer
jpp Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 si j'ai envoyé un MP , je suis intéréssé, mais j'attend la photos desolé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.