Berat Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 j aimerai savoir si cette piere est une météorite car elle attire l'aimant , elle est lourd pour sa taille et j pris un tout petit bout pour voir au microscope je l ai mise sur la plaquette de verre pour le mircoscope ensuit une autre plaquette par dessus pour la casser en ecrasant et quand j ai regarder au microscope le verre ete rayer ! pouvez vous m aider svp dsl pour l ortho voila les photos de la pierre Citer
Berat Posté(e) 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2012 je c'est pas parce que je l' ai trouver sur un cimetiere en turquie vraiment dans un endroit perdu village a l ancienne sa me semble bizzard Citer
1frangin Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 en turquie aussi on a fondu du minerais ! et souvent soit sur le lieux d'extraction ou sur le lieux fournissant le "carburant" (bois ou charbon) ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.