Invité redsun711 Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 Vous propose également un lot de Fluorine de Chaillac. Toujours la m'm chose,trois grands échantillons contre une seule. Très bon état.aucun impact. Du rare contre du rare. Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 hello Redsun Je peux te proposer des petites pièces de fluorine à l'échange : - fluo violette de St Peray (petits avec cristaux violets très jolis) - fluo violette sur quartz fumé d'Eteize (peut intéresser un systématicien ...) - plaque de fluo de Durfort fluo de st peray (07) : Si tu es intéressé, on verra ce que tu peux me proposer en échange comme pièce "équivalente" .... car j'ai bien conscience que ce je te propose n'est pas équivalent à ce que tu as proposé au départ ! Mr Fouilletout Citer
Invité redsun711 Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Posté(e) 19 mars 2007 hello, suis aussi intéressé par les petites pièces. tes fluo de st péray m'intéresse. que veux tu en échange? Citer
fluo59 Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 Tu l'est vendrait car sa m'interresse Citer
Invité redsun711 Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 on lui pardonne. à son age,je faisais pareil Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Posté(e) 20 mars 2007 Redsun Tu peux m'envoyer ton adresse par MP et je t'expédie 1 ou 2 fluos de St Peray. On verra par la suite ce que tu peux me proposer en échange. Je te fais confiance ! Fluo59 Désolé, je ne vends pas ! Mr Fouilletout Citer
Invité redsun711 Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 As tu reçu les photos que je t'ai envoyé via ton mail ? si oui,les échantillons te conviennent ils ? Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 Redsun, Je suis passé à la poste cet après-midi. Tu devrais bientôt recevoir un petit coli ! Tu me diras ce que tu en penses ... lorsque tu l'auras reçu ! Mais comme je te l'avais dit, ce sont de petites pièces. Ne t'emballes pas avant d'avoir vu. A + Mr Fouilletout Citer
Invité redsun711 Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Posté(e) 21 mars 2007 oki MERCI Pascal. j'attends et te tiens au courant. no soucis. Citer
Invité redsun711 Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Posté(e) 20 avril 2007 je dissocie le lot, la première est en cours de départ de la maison via un certain site de vente sur le net. puisque personne ne semble pourvoir à un échange. merci quand même de votre intéret Citer
1frangin Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 salut mr fouilletou ta fluo d'éteize m'interresse.... tu fais lesbourses d'echange? millau? @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.