jeje54 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde, J'échange cette fluorine d'Arbouet contre de la Maxonchamp, une pyrite cubique sur gangue, ou autres minéraux, faites moi des propositions. La pièce fait 7 cm x 10 cm, elle pèse 285 grammes. Voir photos ci-dessous. Merci. Citer
oliv62 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 salut Jérôme, belle pièce! garde-là, on va finir par en trouver à maxonchamp... !!!!!!! Citer
jeje54 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Salut Olivier, Comment ca va ? Je pense aller au Val demain, tu es intéressé? Struug m'a dit avoir trouvé pas mal de chose à la cascade. Citer
oliv62 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 ça va bien, demain je ne peux pas....flûte! cet aprem je vais à terrae genesis avec ma fille, et samedi à l'alast. Citer
jeje54 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Dommage, bonne visite alors, je vais peut etre y aller samedi à l'ALAST mais c pas sur. Pour demain, je m'y prends un peu tard mais avec le temps, je verrai... Citer
oliv62 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 si septembre est beau, on devrait trouver une date ou deux... a+, bonne semaine Citer
jeje54 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Ouais je l’espère A+ bonne semaine, et bonne visite. Citer
jeje54 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2012 Pas beaucoup de succès ma fluo, pouvez-vous me dire pourquoi? Citer
jeje54 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2012 Pas facile de commencer une collection, tout le monde a déjà tout, lol. Les pièces qui me paraissent très belles pour moi, sont banales pour vous (les experts). Citer
TRAGO Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Beaucoup de pièces ont été extraites (encore aujourd'hui) d'Arbouet, ce qui explique l'absence de réponse, d'autant que ton attente est trés ciblée. Les Fluorines de Maxonchamps sont trés recherchées au même titres que celles du Burc, Beix, et d'autres provenant d'exploitations désormais fermées. Pour autant cela n'enlève rien à l'esthetisme de ton échantillon. Et ce qui n'est pas recherché aujourd'hui pourrait l'être dans 10 ans ...Ne jamais se presser. Bonne continuation. Citer
nazmi akdin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement Citer
qgermain Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Posté(e) 10 mars 2018 Le 28/08/2012 à 10:17, jeje54 a dit : Salut Olivier, Comment ca va ? Je pense aller au Val demain, tu es intéressé? Struug m'a dit avoir trouvé pas mal de chose à la cascade. Expand Bonjour quest ce que la cascade ?C'est a Maxonchamps ? On pourra s'y faire une sortie qd vous voulez cet été si ca vous interresse Citer
jeje54 Posté(e) 22 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2018 C'est la cascade de faymont mais finalement à l'époque on avait pas trouvé grand chose... Et maxonchamp, pas facile de trouver des belles choses, ça a été trop fouillé... Et c'est interdit... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.