EcceUomo Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Je ne participe plus trop au forum si bien que cette information a peut être été déjà donnée dans un fil ou un autre. J'ai longtemps cherché le web pour récupérer la thèse de Bernard Poty "La croissance des cristaux de quartz dans le filons sur l'exemple du filon de La Gardette (Bourg d'Oisans) et des filons du massif du Mont-Blanc'', jusqu'ici en vain. Je l'ai enfin trouvée. Je crois que je ne suis pas le seul à m'y intéresser puisque j'ai vu dans un message récent que quelqu'un du forum la cherchait. Elle est en téléchargement gratuit sur le serveur des "thèses multidisciplinaires" => 46.7 Mo http://tel.archives-...fr/tel-00643862 Lien direct: http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/64/38/62/PDF/These-Poty-1967.pdf Bonne lecture Citer
1GM Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 pas mieux que les autres : Merci beaucoup. Citer
Augustin Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Autant d'heureux qu'avec les Lacroix en pdf ! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 Merci! En même temps j'aurai pu lui demander l'autre jour, il était à la conférence du club... Citer
EcceUomo Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2012 Merci! En même temps j'aurai pu lui demander l'autre jour, il était à la conférence du club... En même temps, il l'ignore peut être que sa thèse est en ligne sur le web: elle a été uploadée sur le site du TEL fin 2011 à partir de l'UJF semble-t'il. Citer
1GM Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 TEL = Thèses En Ligne... A terme on devrais pouvoir y trouver toutes les thèses. Citer
pierrot Posté(e) 29 août 2012 Signaler Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, je peux en proposer un exemplaire en très bon état à l'échange, contre une jolie pièce alpine, si possible. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte en MP. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.