oliv62 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 bonjour, goethite étiquetée bou azzer maroc. la goethite est bien sous forme de petite boules noires? il y a aussi quelques petits cristaux jaune d'or translucides:ça peut être quoi? Citer
oliv62 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2012 je n'en sais rien...par rapport à la gitologie,c'est possible? Citer
baboune Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Les deux ,mon général ,deux formes de Goethite !! jp Citer
oliv62 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2012 merci JP, ps:il y a des bugs de caractères dans ta réponse:j'ai l'impression que le forum a un problème... Citer
baboune Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Ce probleme est inherant à ce forum....! jp Citer
Yan Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 une siderite ou une autre forme de goethite. j'ai de beau cristaux identifiés comme goethite assez similaires sur calcédoine dans des géodes de kéokuk usa les géodes marocaine sont assez semblable. ou peut-être jarosite. ne connaissant pas tous les mineraux de ce site qui produit un bonne part des specimens marocain ma première idée aurait été peut-être synchysite.bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.