la roche 85 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 tu n'est pas monté la haut pour prendre que des photos. tu vas ramener des minéraux j’espère . Citer
Orlean Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 félicitation tu as trouvé des minéraux dans un endroit ou personne ne va Citer
tempo Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2012 tu n'est pas monté la haut pour prendre que des photos. tu vas ramener des minéraux j’espère . On peut trouver calcite, pyrite, un peu de quartz et quelques anatases.... Et une belle vue. Pas de photo.... de minéraux (une sur mindat quand même). On ne va pas mettre encore et encore des photos non ? (plainte récurrente) Citer
tempo Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2012 félicitation tu as trouvé des minéraux dans un endroit ou personne ne va J'ai plein d'idées pour l'année prochaine :). Madame campera dans les prés et moi j'irai voir un peu au-dessus..... On croise les doigts pour un été pareil :). Citer
esor6 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 Beau reportage. Merci pour la ballade. Citer
olive in Posté(e) 24 août 2012 Signaler Posté(e) 24 août 2012 donc tu as débranché le Fz48 de ton labo photo pour lui faire prendre l'air... et quel air. " Un morceau d'Afrique", oui, mais bien frais. Encore des photo svp Citer
tempo Posté(e) 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2012 En fait, non le FZ48 reste à la maison.... Mais le petit frère, le FZ28 sort lui en attendant le FS35 quand le besoin de place se fait sentir.... Bon j'ai encore quelques autres appareils, je les donne aux enfants :). Des photos, j'en ai quelques une de ma sortie à Talèfre (faite avec un vieil appareil, je ne peux me permettre de trop porter) dont je reviens, je suis entrain de trier et de nettoyer... cela fera des photos intéressantes.... J'attends une réponse par MP pour savoir si je me greffe sur un sujet existant ou si j'en crée un. Citer
greg la veine Posté(e) 27 août 2012 Signaler Posté(e) 27 août 2012 Superbe tout ça ! Les noms sont difficiles à retenir par contre ! intéro écrite à la fin du post ! @ Tempo : très zoli ! greg la veine Citer
ratonlaveur Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 tu n'est pas monté la haut pour prendre que des photos. tu vas ramener des minéraux j’espère . En voyant la Laurent sous cet angle là, on comprend mieux son classement en trésor national.... Citer
Padaca Posté(e) 28 août 2012 Signaler Posté(e) 28 août 2012 En voyant la Laurent sous cet angle là, on comprend mieux son classement en trésor national.... Dommage qu'elle n'était pas présente lors de notre visite au musée de Chamonix cette année. Nous avons vu quand même de très jolies pièces. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.