jpzax Posté(e) 14 août 2012 Signaler Posté(e) 14 août 2012 Bonjour Une série de minéraux à l'échange en cette période de fin de vacances .... Pièces de qualité taille cabinet (sauf fluo de l'Avellan : 31 par 21 cm pour 9,5 kg). Vous trouverez donc : - Wulfenite de Los Lamentos avec cristal de 2 cm. - Azurite du Maroc, pièce ancienne. - Cérusite des Malines - Sidérite, quartz, Dolomie, Sphalérite de la Mûre. - 2 pyro très intéressantes du Beaujolais ...... faciès et dimensions peu courants pour ce site. - Fluo de l'Avellan, bel éclat et belles nuances de couleurs. A voir donc ! En retour, je recherche une belle pièce de Chessy, Lagardette ou Prehnite casque de la Combe de la Selle. Citer
jpzax Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2012 Bonjour Personne n'étant intéressé par ces pièces .... merci aux modérateurs de supprimer cette "annonce". Les minéraux vont être proposés "autrement" et je ne voudrais pas qu'il y ai des "conflits" d'annonces. Citer
Invité Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 tes minéraux sont super ! juste j'ai pas de pièces de qualité égale à te proposer en échange Citer
1para13 Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 Houps beaux minéraux pourtant ....... j'ai bien deux bouteilles de "Muscat de Rivesaltes" mais moi non plus, pas de si belles pièces d'égales beautés! Citer
jpzax Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Nouvelle petite tentative ..... les pièces étant toujours dispos ! Ps : pour l'Avellan je dispose également d'une pièce beaucoup plus grande de qualité égale voire supérieure ... En pièce de grandes dimensions, il me reste également une fluorine de Maxonchamp et une des Foisches ( toutes 2 dans les 30 par 20 cm et 10kg). Si quelqu'un est intéressé par ces pièces "exceptionnelles", je peux envoyer des clichés. J'élargi mon champ de recherche d'échanges (en plus du Chessy, Prehnite de l'Oisans et Quartz de Lagardette ) aux fluos françaises (pièces taille cabinet). Citer
mika Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Je fais la bourse de Naves si t'es par là à tout hazard. Citer
jpzax Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Je ne compte pas m'y rendre. Par contre je serai a la bourse de Grenoble et bien évidemment a celle de l'Arbresle mi octobre http://www.chessylite.com Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Salut JP, juste une message pour savoir si la burc est toujours dispo.. Citer
jpzax Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Salut Laurent Non, désolé ... la bleue est partie il y a un moment déjà. Quant à la jaune avec pyrite, je pense que je vais la garder car moins courante (en tous cas de cette qualité). A +. Et bonne continuation. Citer
jpzax Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Quelques clichés des grosses fluos (Avellan = 36 par 36 cm et cubes de 6-7 cm). Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 OK merci quand meme; et si tu te separes de la jaune , pense à me prévenir..! Citer
le sablais Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 La Maxonchamps est chouette ! Citer
jpzax Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 14:43, Laurent Saint-Clair a dit : OK merci quand meme; et si tu te separes de la jaune , pense à me prévenir..! Sans faute ... Citer
jpzax Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2012 Le 05/09/2012 à 15:12, le sablais a dit : La Maxonchamps est chouette ! Une des belles pièces sorties de cette mine ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.