alex65 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 bonjour a tous j echange ses mineraux contre d autres mineraux sans preferance petite geode de calcite de pau pyrite du pibeste ( j en et des plus grosse sans gangue ) fluorine de l arbouet 2 autres fluorines jaune de l arbouet chalcopyrite haute pyrenee fluorine francaise avec calcite Citer
alex65 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 encore des mineraux mais je ne connais pas les noms 1 ere de lourdes 2 eme du tarn en ecaille avec des petits cristaux orange la derniere de france Citer
konata21 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 Tes fluos jaunes sont pas mal, t'es de quel coin? (je préfère me renseigner avant, vu que je préfère les échanges en main propre), je dois avoir un peu d'argentolle et quelques pyros d'aspière en stock... Citer
alex65 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 oui cela peut m interesse je t envoi sa en mp Citer
gaston le dragon Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 la calcite de Pau ressemble terriblement à du quartz de Doazit, mais je me trompe peut-être ? Citer
alex65 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 c bien une calcite des environ de pau et je ne connais pas les quartz de doazit Citer
Kayou Posté(e) 8 août 2012 Signaler Posté(e) 8 août 2012 La "une" n'a vraiment pas la touche d'une calcite de Pau. Les tests HCl ont-ils été réalisés ? La "Lourdes" est sans doute une calcite. Citer
alex65 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2012 non pas de test effectue sa etait ramasse dans les champ au moment ou il laboure et pas dans le gave de pau merci pour la reponse pour calcite sa forme et bizare avec des triangle sur le dessus es frequent ? Citer
norrad Posté(e) 13 août 2012 Signaler Posté(e) 13 août 2012 Alex65; Qu'est-ce que je peux vous offrir en retour,pour la (chalcopyrite haute pyrenee)? Citer
alex65 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2012 bonjour norrad je ne demande pas grand chose en echange envin se que vous avez a proposer Citer
norrad Posté(e) 15 août 2012 Signaler Posté(e) 15 août 2012 Bonjour Alex Comme je l'ai peu de minéraux Je propose ce qui suit: Un cristal de bismuth,35x45mm Le pied est fait par moi en Gypse pierre naturelle. mesure totale 12.5cmm. Si vous êtes d'accord ,je suis également intéressé par la (Fluorine Jaune) je peut inclure une sculpture,de 28cmm, dont je suis l'auteur,fait d'un matériau ultra-léger à patine et peinture métallique. J'attends la réponse Tous les détails de l'adresse par MP Citer
norrad Posté(e) 20 août 2012 Signaler Posté(e) 20 août 2012 Bonjour Alex MP envoyé avec les détails Merci Citer
nazmi akdin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.