khalfi_kaoutar Posté(e) 16 mars 2007 Signaler Posté(e) 16 mars 2007 Salut à tous, dans le cadre d'un module dans notre pour la prospestion des ressource naturelles je suis sensé préparer un rapport-exposé sur les bassins sédimentaires.... le sujets n'est pas bien définie je sais et trops large en plus... Votre aide et la bien venue Merci pour tous Citer
agcambrai Posté(e) 17 mars 2007 Signaler Posté(e) 17 mars 2007 Bonjour khalfi kaoutar, Ok donc je dirais à vu d'oeil que ton sujet serait peut être appliqué aux ressources pétrolières (?) dans les bassins sédimentaires du maghreb (?) ou c'est beaucoup plus général ? Confirme moi ca pour savoir ou chercher dans mes documents parce que j'ai pas mal de chose sur les bassins sédimentaires (aspect tectonique, ressources pétrolières et strati séquencielle, matière organique, etc...) Si après vous voulez, pour l'envoi de documents plus lourds, mon adresse mail c'est : archloch_gt3@yahoo.fr A+ Gérald Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2007 salut Gérald tu sais je m'appelle Kaoutar (khalfi c mon nom de famille ) tu a raison j'ai demander au prof il a dit que sera plus orienté vers la prospéction pétrolière mais qu'une vue d'ensemble sur les bassins sédimentaires ne sera que bénéfique pour nous on dirais que les prof ont tous suivis une formation en politique :coucou!: bon on va pas leur gacher leur plaisir de nous donner des tonnes de boulot je t'est ajouté sur ma boit MSN comme la communication sera plus efficace merci pour ton aide très précieuse surtous que le prof m'a gentiment précisé que je passe en premier sous prétéxte que mon sujet et la base de tous le module encore merci a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.