euphrate Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Trouvé prés de Tautavel pyrénées orientales Citer
Ric14 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Oui, oui, un escargot... c'est bien ça ! Sans blaguer, certainement un Pleurotomaria moule interne de gastropode mais avant de poster vos messages n'hésitez pas à lire celui du lien ci-dessous ça peut aider dans la détermination. http://www.geoforum....n-des-fossiles/ Une petite recherche personnelle dans les livres ou sur le net, c'est aussi ça le plaisir de la Paléontologie. Bon courage. Citer
BJ14 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, pour que ce soit certainement un Pleurotomaire, il faudrait déjà voir l'entaille ! donc pour moi Gastropode . dimensions, niveau géologique de ce fossile ??? Citer
Ric14 Posté(e) 1 août 2012 Signaler Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, pour que ce soit certainement un Pleurotomaire, il faudrait déjà voir l'entaille ! donc pour moi Gastropode . dimensions, niveau géologique de ce fossile ??? Au temps pour moi, c'est rectifié. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.