Benj Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 Comme d'hab', superbes sujets. Impressionnantes ces topazes et géode géantes de Birmanie !!! Merci aussi aux cristalliers alpins et pyrénéens qui nous font partager leurs très belles découvertes ! Comme quoi, on trouve toujours des trucs sympas en France. J'ai aussi été impressionné par la taille des quartz belges. Sinon, j'avais lu sur un autre sujet un débat, comme quoi le RM ne faisait pas assez d'articles pour "l'étranger" ; Je ne suis pas d'accord, la minéralogie étrangère est souvent bien représentée dans cette revue, comme nous le prouve ce numéro, avec en plus un CR de Ste-Marie. Benjamin. Citer
Augustin Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 Oui super ce nouveau numéro ! Citer
greg la veine Posté(e) 29 juillet 2012 Signaler Posté(e) 29 juillet 2012 bravo à l'équipe aussi : quartz belges, vraiment au top ! greg la veine Citer
gwen56 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) 30 juillet 2012 En tant qu'amateur de quartz j'ai adoré ce numéro, dévoré le soir même. Entre l'article sur le massif des Grandes Rousses, Saint-Larry et le magnifique reportage sur les quartz de Bierghes en Belgique, les quartzophiles étaient gatés Vraiment une exellente revue ce RM. Bravo à toute l'équipe Citer
ratonlaveur Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 Bonne nuit, Comme d'habitude beau travail, sujets et photos interessants, félicitations à toute l'équipe de LRM et on ne peut que dire, abonnez-vous sans modération.... Citer
Orlean Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 je crois que ma mâchoire est déboitée.. impressionnant ce numéro Citer
greg la veine Posté(e) 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) 31 juillet 2012 @ Orlean : là, je rigole ! @ demain greg la veine Citer
titi250248 Posté(e) 12 août 2012 Signaler Posté(e) 12 août 2012 Je ne suis pas encore abonné au Règne Minéral ( grave erreur ) mais ce sera fait en 2013. En attendant je voudrais bien acheter ce n°106, mais je ne le vois pas en vente sur le site internet du Règne Minéral. Alain Citer
jul-leb Posté(e) 14 août 2012 Signaler Posté(e) 14 août 2012 bonjour, allez sur ce lien : http://www.minerauxetfossiles.com/index.php?page=039 cordialement, Julien Citer
titi250248 Posté(e) 14 août 2012 Signaler Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Merci Julien, je le commande de suite ce n°106 Cordialement :coucou: Alain Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.