crazy Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour tout est dans le titre la pièce fait (6 cm x 5cm x 3.5cm) (elle vient de France,je me renseigne de la provenance, et j’édite) Possibilité de la nettoyer mieux qu'elle ne l'est. Il y' a quelque clivage,et 2-3 petits pets,mais son coté "petite géode" est sympa je recherche principalement de la fluo aussi..petite pièce équivalente,si quelqu'un a ça d'autre photos sur demande,suite en mp svp Bonne soirée Crazy Citer
crazy Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 ahh ben merci totof je n'avais pas vu ton message je t'ai mp Citer
crazy Posté(e) 15 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2012 toujours personne d’intéresser? Citer
Aurédu65 Posté(e) 16 août 2012 Signaler Posté(e) 16 août 2012 tu pourrais prendre une photo plus eloignée que pour la premiere sur laquelle on voit completement la geode SVP? Citer
crazy Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2012 Salut Aurédu65 Oui je remet deux photos (c'est vrai que je ne me suis pas trop casser la tête pour les photos) et en même temps ce n'est pas évident a photographier quand c'est incolore comme ça. Bonne journée Citer
crazy Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2012 Bonjour J'ai peu de succès avec cette petite fluo de durfort. Je demande donc a la modération de clôturer ce post ,ça sert a rien qu'il prenne de la place pour rien. Merci d'avance Bonne journée a tous Crazy Citer
nazmi akdin Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Posté(e) 19 septembre 2012 bonjour , j'ai de l'antiborite variete de serpentine dispo seriez vous interessé cordialement Citer
crazy Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2012 lol toujours pas interressé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.