crazy Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour les passionnés . Bon voila j'ai commencé a faire un petit album de photos (j'aimerai le compléter au fur et a mesure,et donc faire voir les pièces qui sont dans ma collection) Seulement j'ai un petit soucis ,j'ai du faire une fausse manip,je sais pas!! Mais j'aimerai le mettre dans la section "galerie des membres" mais il apparait dans "minéraux" Et quand je veu éditer,j'ai le choix entre tout les sous albums (minéraux ,micro-minéraux,fossiles,divers..etc) mais pas galerie des membres?? Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a le passer dans cette section (il y était au début en plus) Merci de votre aide Bonne journée Citer
JexSavoie Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Hello! Après avoir regardé plusieurs fois, l'album photo apparait désespérément dans "galerie des membres". Du coup, je ne vois pas trop où est le problème. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.