Mirage Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Salut les amis des pierres, Un novice de plus dans le monde des minéraux. Je parcours depuis quelques jours les topics de ce forum et j'apprécie la convivialité et les connaissances de chacun. Après un séjour touristique en Auvergne, je me suis senti attiré par toutes ces pierres colorées. J'avoue un gros faible pour l'améthyste. Le problème est que j'assouvi déjà moultes passions (miniatures auto, cartes postales, vieilles monnaies, vieilles motos etc etc) Et de temps en temps, une des passions prend le pas sur les autres... J'ai deux-trois pierres sans intérêt que je photographierai à l'occasion histoire de mettre un nom dessus. Et puis, j'habite à 30mn de SMAM, va falloir que je découvre un jour "la Mecque" des vendeurs de pierres ! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Couc u ! Bonjour Mirage et nous te souhaitons la Bienvenue sur le Forum ^^ Puisses- tu y trouver tout ce que tu souhaites :-) C'est Gaspard Monge qui étudia durant l'Expédition d'Egypte le phénomène " des Mirages " et en fit un compte rendu lors d'une séance de l'Institut d'Egypte... Citer
greg la veine Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 pas mieux : bienvenue parmis nous. N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça. Il y a une page qui récaputule les principaux thèmes du fofo : en les explorant, tu apprendras plein de choses http://www.geoforum.fr/topic/10385-aide-sommaire-pour-rechercher-les-principaux-sujets-du-forum/ Pense aussi à fouiller geowiki. Bonne visite greg la veine Citer
Mirage Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour votre accueil, je vais fouiner dans les recoins du forum. Cet endroit recèle certainement des trésors photographiques. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.