Ric14 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Je propose à l’échange l’oursin ci-dessous Acrosalenia hemicidaroides, Wright 1851 Pour info, en 2005 A. VADET a déplacé cette espèce dans le genre Perisalenia, Valette 1906. Etage : sommet du Bajocien supérieur. Zone : PARKINSONI. Sous-zone : DENSICOSTATA / ACRIS. Sédiment de dépôt : Oolithe ferrugineuse. Localisation : Meurthe et Moselle (coordonnées seront transmises lors de l’échange). Diamètre : 13 mm. Hauteur : 7 mm. En contrepartie, je cherche par ordre de priorité : Callovien moyen de la Sarthe - Guittonicidaris bigoti - Rhabdocidaris gutta - Anisocidaris leberti - Anisocidaris microstoma - Nudicidaris sublaevis Kimmerdgien de Charente Maritime - Rhabdocidaris orbignyana - Diplocidaris miranda Qualité de conservation équivalente attendue. Merci de vos proposition. Citer
pachydiscus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Un peu difficile finir un échange avec ces demandes contre le Acrosalenia... Si tu veux encore, on pourrait decouper et parler d'autres oursins ;-) Salut! Citer
Ric14 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Dites moi ce que vous proposez. Je cherche: - oursins uniquement de France. - trilobites en priorité du Dévonien du Maroc et Ordovicien Russe. Cordialement. Citer
isidore Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 cela doit venir de neufchateau... les espèces que tu demandes, en contrepartie, sont beaucoup plus rares et prisés... j'ai divers oursins de france...si cela peut t'intéresser, contacte-moi en mp. cordialement Citer
Ric14 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas de Neufchateau (ni par ailleurs de Landaville qui est souvent proposé comme venant de cette localité) mais bien de Meurthe et moselle comme je l'ai indiqué. Du Landaville j'en ai aussi et je sais qu'à l'échange ça ne vaut rien. Maintenant si vous trouvez souvent des oursins quelqu'ils soit avec la lanterne en place et dans cet état de conservation ... je suis preneur. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.