guillaume83143 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Salut à tous, J'ai vu cette fluo sur un site de vente, le vendeur dit qu'elle provient de France, auriez-vous une idée de la localité ? (j'ai ma petite idée mais bon, je me trompe peut-être) Merci d'avance Guillaume Citer
D.cava Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Sur le second cliché,fontsante possible. Citer
guillaume83143 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Merci D.cava, c'est ça qui me plairait , pas d'autres avis ? Citer
Augustin Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Pas mieux avec de la fluo incolore. Citer
guillaume83143 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Merci Augustin, vous confirmez tous les deux ce que je pensais !!!! Citer
la roche 85 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 oui j'en ai une de fontsante incolore mais très translucide . Citer
Lemmy-11 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour Il faudrai que tu sois certain de l honneté du vendeur :( beaucoup de fluorine translucide peuvent provenir également de Chine Cordialement Citer
1frangin Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 l'honneteté du vendeur .............. ça c'est une bonne question !!!! déjà si le gars vend sur un site il doit y faire figurer les dimensions et la provenance !! c'est la moindre des choses !! ensuite la vente régulière d'objets quels qui soit est un acte de commerce ... et comme chacun sait c'est réglementé (inscription au RCS ...) si c'est une vente occasionelle (c'est tout à fait légal ! ... ça n'empêche pas sa déclaration sur la feuille d'imposition des revenus !!) ma première remarque s'applique totalement !! mais si c'est un pro c'est je trouves beaucoup plus grâve !! autant dire qu'il vendrait des chaussettes de nylon pour du coton !! édit : quoiqu'il en soit c'est une fonsante ! Citer
guillaume83143 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Merci Orion et Claude, je vous suis tous les deux pour l'honnêteté des vendeurs. Par contre, je trouve plutôt honnête de la part d'un vendeur de dire qu'il na pas l'origine exacte d'une pièce, plutôt que de lui en inventer une (qui pourrait bien coller pour certaines pièces) et de bien abuser l'acheteur, après, effectivement, par rapport à la loi, c'est autre chose. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.