AlainR Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Posté(e) 4 mars 2015 merci théo !!! maintenant tu peux peut être laisser l'ami kayou poster des messages ? car la grosse majorité de ses posts sont passionnants !!! et ça manque beaucoup (voire de plus en plus ...) sur géo ... Je plussoie Kayou est un pilier du forum. Citer
Mik du Tarn Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Posté(e) 4 mars 2015 Merci pour la suppression de cet onglet pénible. et sinon, bah oui, d'autant que le m'sieur Kayou a passé l'age des punitions! sans rancune aucune! Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2015 Signaler Posté(e) 5 mars 2015 bientôt il sera là bas avec tous les autres qui ne postent plus beaucoup ici ... logique !!! Citer
Max Tom Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Est ce qu'un modérateur peut prendre un avertissement ? Citer
AlainR Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Il peut se le donner à lui-même, s'il est d'accord. Citer
Max Tom Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Il peut se le donner à lui-même, s'il est d'accord. Il peut donc s'auto-avertir ...Merci pour d'avoir éclairé ma lanterne, un homme avertit en vaut deux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.