fluopathe Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 il semble donc bien qu'avec un navigateur à jour il y it moisn de soucis ? Mais non, pas si sûr. Car si on touche à ce satané bouton on se met dans la panade ! Y a-t-il un navigateur qui supprime le problème à 100% ? Re-question: quelle est l'utilité de ce bouton ? A quoi sert-il de faire "basculer le mode d'édition" ? Juste à avoir une écriture illisible ? SVP, arrêtez de tripoter ce bouton ! Vérifiez que vous êtes en mode normal, et n'y touchez plus ! arrêtez de tripoter ce bouton D'accord mais quand on écrit un MP on n'a pas besoin de l'éditeur complet et on ne voit pas le fameux bouton. J'écris un message, les lettres sont normales, et quand je clique sur "ajouter", hop, écriture bizarre. C'est trop tard pour faire quelque chose, le message est parti! NB: navigateur Mozilla à jour, dernière version. ma femme ne ma jamais dit cela ! bon je prend la porte Citer
Kayou Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Elémentaire: Merci à ceux dont les messages sont illisibles, du fait du problème lié à "basculer le mode d'édition" ou à je ne sais trop quoi ( ) , de bien vouloir les reprendre pour les mettre en clair. Citer
Kayou Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Tiens, je voulais entrer un paragraphe b, après un a... mais le fait de placer une parenthèse après le b transforme le tout en ceci: essai sans parenthèse b essai avec parenthèse !!! Citer
le sablais Posté(e) 26 février 2015 Signaler Posté(e) 26 février 2015 Normal ! Les émoticônes sont traduits (en langage html) en suite de caractères clavier. Et celui que tu indiques est justement un b suivi d'une parenthèse fermée. Si tu veux vraiment un B et une parenthèse fermée, il faut laisser un espace entre le "b" et la parenthèse : b ) sinon tu as Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.