le sablais Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 La guerre des boutons !! Citer
Ceram71 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Tout fout l'camp j'vous dis! Citer
Ceram71 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Et vous trouvez ça drôle !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 Heu... non, non... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Test... mng bcj a*i jle jle psa der jle psa wcb zym J'adoooooore !!!!!!! Citer
Ceram71 Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Posté(e) 26 septembre 2012 Des gosses ces minéralos!Je vous dis...Des gosses! Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Vraiment pénible, cette écriture avec des signes polluants ... et on en trouve un peu partout, ailleurs que sur le forum. Un complot ? Un virus ? Sérieusement: quel que soit le mode d'édition choisi, on pourrait espérer avoir une écriture normale, non ? Comme ...avant ! Quelqu'un pour apporter une réponse ? ps: pourquoi les "posteurs" de messages ne vérifient-ils pas, avant envoi, que leur écriture est correcte ? Ce n'est pas visible pour eux ? Citer
le sablais Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Normalement c'est visible avant d'envoyer Citer
AJVD Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Non pas forcément. Je suis souvent obligé de refaire mon texte en cliquant sur le carré à côté de la gomme Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 é à ù é à ù éàù C'était un essai... j'y ???? 1: on fait éàù, normal et ça le reste. Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 2: on fait éàù après avoir cliqué sur le bouton "basculer le mode d'édition", ça s'écrit normalement, mais en plus clair, et le cartouche des boutons est teinté de bleu clair. on envoie et ça devient vilain, mais écrit en plus gras. Citer
le sablais Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Je pense que ton réglage est bon initialement ! Donc une fois envoyé un message (même vilain), tu repasses automatique sur le bon réglage et si tu fais modifier ca corrige automatiquement le vilain en lisible ! Je corrige ainsi beaucoup de messages vilains de membres en faisant juste modifier et enregistrer (sans rien faire en fait) Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 3: on fait éàù Bon j'arrête. Pas de réglage système possible pour supprimer ce problème? Suffirait-il de supprimer ce bouton "basculer le mode d'édition" ? Ou de le régler ? (Naïf) Citer
Théophraste Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour, c'est aussi un problème de navigateur internet, c'est pour cela que le problème ne touche qu'une partie des personnes, pour solutionner le soucis, d'abord mettre à jour son navigateur, voire changer de version, après à notre niveau, c'est un changement de codage dans la base de donnée par le constructeur (type microsoft), et on ne peut intervenir facilement. cordialement :). Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir OK, merci pour l'info. perso je n'ai pas de problème (mozilla Firefox, à jour), sauf si je vais toucher, juste pour voir et "m'amuser", ce bouton "basculer le mode d'édition"... Citer
Théophraste Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 il semble donc bien qu'avec un navigateur à jour il y a moins de soucis ? Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 Le 05/10/2012 à 19:11, Théophraste a dit : il y it moisn de soucis ? Pas sûr... Citer
Kayou Posté(e) 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) 5 octobre 2012 il semble donc bien qu'avec un navigateur à jour il y it moisn de soucis ? Mais non, pas si sûr. Car si on touche à ce satané bouton on se met dans la panade ! Y a-t-il un navigateur qui supprime le problème à 100% ? Re-question: quelle est l'utilité de ce bouton ? A quoi sert-il de faire "basculer le mode d'édition" ? Juste à avoir une écriture illisible ? SVP, arrêtez de tripoter ce bouton ! Vérifiez que vous êtes en mode normal, et n'y touchez plus ! Citer
Christophe Reuss Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 arrêtez de tripoter ce bouton D'accord mais quand on écrit un MP on n'a pas besoin de l'éditeur complet et on ne voit pas le fameux bouton. J'écris un message, les lettres sont normales, et quand je clique sur "ajouter", hop, écriture bizarre. C'est trop tard pour faire quelque chose, le message est parti! NB: navigateur Mozilla à jour, dernière version. Citer
Kayou Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 C'est vrai que c'est assez agaçant et surprenant... comment maîtriser en MP ? Citer
Christophe Reuss Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 En fait, Kayou, je viens de m'apercevoir que Le Sablais avait déjà donné la solution au # 65. Comme quoi on ne lit pas avec assez d'attention les messages précédents. Je reprends de façon plus explicite: - Tu viens d'envoyer un MP et tu t'aperçois qu'il s'est mis en écriture bizarre. - Tu ouvres de nouveau le MP que tu viens d'envoyer. - Tu vois que cette fois il y a des boutons en bas à droite. Juste à gauche de "signaler", il y a "modifier". - Tu cliques sur "modifier". Alors s'ouvre l'éditeur complet. - Tu cliques une fois (une seule fois) sur le fameux bouton, et le texte redevient normal. - Il ne reste plus qu'à cliquer sur "enregistrer". Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.