AlainR Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Je ne sais pas si cela vient du forum ou de mon clavier (qui est qwerty), mais depuis peu au lieu que s'écrive la lettre é, il y a plusieurs signes curieux qui s'inscrivent. Ça donne parfois des textes incompréhensibles. D'où cela peut-il venir ? problème d'écriture dans le forum ? Ceci dit, ce n'est pas en permanence, parfois l'écriture est normale. C'est à n'y rien comprendre ! Citer
1frangin Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 réponse donnée par le sablais : un clic là : Citer
Augustin Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 En fait cela concerne toutes les lettres avec les accents. Citer
AlainR Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Ok, merci !! Ouf, j'ai eu peur d'avoir un problème avec mon clavier éééé Bon, ça marche. Citer
Kayou Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty Citer
AlainR Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Merci Claude, maintenant ça a l'air de fonctionner normalement. Citer
Kayou Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 extrait d'un pôst.... entre autres.... dommage, dommage. ceci dit le site de st pons ne recèle pas des pièces qui valent très cher, à moins de travailler des heures entre la recherche, l'extraction et le nettoyage et dégagement des sulfosels par exemple, enfin il me semble, est ce que cela se trouve à la vente dans le milieu minéraux ? Comment expliquer ce truc des accents qui touche plusieurs membres ? Tiens, l'extrait copié est devenu normal ici ! Alors que sur le sujet de St Peray il reste zarbi... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Ovl, ckest extrkmemnt bikarre... De plkus, ka k lkair alkatoire. Un bkg, skrekment... En tous kas, moi, pas de prklkmes. Citer
le sablais Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Juste un problème de mode d'édition lors de l'écriture du message ! Citer
le sablais Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 ééééééééééééé Voilà en changeant le mode d'édition Citer
le sablais Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bon je remet écriture normale ! ééééééééééé Citer
Augustin Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Ovl, ckest extrkmemnt bikarre... De plkus, ka k lkair alkatoire. Un bkg, skrekment... En tous kas, moi, pas de prklkmes. Citer
Ceram71 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Pour ma part,lorsque j'écris le message et que je le poste,tout se passe bien.Par contre si je tape sur" modifier" pour rectifier quelque chose à mon message,ça change tout en " bizaroïde"... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à toutes et à t us ! Le ciel est bleu les oiseaux chantent oupssssss... je m'égare ! Tu dois sans doute voir apparaître ton message posté avec toutes les Balises... Cela m'arrive quelques fois lorsque je veux modifier un message posté dans ce cas je clique sur " Utiliser l'éditeur complet " et le message m’apparaît tel que nous le voyons sur forum... Sinon je ne vois pas... Blackbird Citer
Ceram71 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) 20 juillet 2012 Très pénibles ces problèmes de modes d'édition qui déconnent depuis quelques temps sur Géo et pour modifier ça fonctionne pas au top avec l'icône prévue pour ça... Citer
JexSavoie Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Je prends la liberté d'éditer certains messages pour remettre les accents : ne soyez donc pas surpris si vous voyez le problème disparaitre (presque) miraculeusement. Citer
Kayou Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 Allo ? C'est drôle, plein de messages arrivent avec des problèmes d'accentuation transformée en "code secret" ! Peut-on savoir d'où ça vient ? Et le problème peut-il être résolu ? Citer
1frangin Posté(e) 18 août 2012 Signaler Posté(e) 18 août 2012 plus ça va plus il y en a .... l'épidémie gagne !! Citer
Ceram71 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Merci de faire quelque chose ! ça devient vraiment ch...t ces problèmes d'écriture. Citer
muller80 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 réponse donnée par le sablais : un clic là : Citer
Ceram71 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 OK,c'est ce que je fais,mais,ça aussi,ça ne marche pas à tous les coups et il faut souvent faire l'opération plusieurs fois pour le bon résultat. Ensuite,jusqu'à ces dernières semaines,cela ne se produisait jamais lorsque je postais des messages,maintenant,c'est un coup sur deux. Et,vu le nombre d'autres messages qui arrivent illisibles,il semble bien y avoir quand même un problème qui est récent. Citer
muller80 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Posté(e) 23 août 2012 Je regarderais pourquoi les paramêtres ne restent pas en mémoire Citer
AlainR Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2012 On a tous été plus ou moins atteint par le syndrome. Si le mal persiste faut consulter le Dr Muller (pas dans L'ile Noire !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.