crazy Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour a tous bon voila j'ai réussi a faire de belles photos (a mon sens) j'ai encore beaucoup de progrès a faire dans ce domaine. mais j'ai l'impression quand même ,de mieux maitriser le mode macro de mon apn Donc voila je vous met quelque photos de fluorine de néris (petite mais jolie) c'est leur réputation!! mais pas toujours évident a bien faire voir en photos!! (c'est possible que certaine pièces ont déjà été mise sur le forum) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 elles sont vraiment superbe tes fluos continue d'allez en chercher ! Citer
JML31 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Sympas ces photos ! C'est quoi ton APN ? Lumière du jour ou artificielle ? Zoom à combien ? En tout cas, continue comme ça et régale nous ! Citer
crazy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 merci les gars mais je n'y suis pour rien si la nature est aussi belle. je prend juste les photos c'est a elle qui faut dire merci finalement Sympas ces photos ! C'est quoi ton APN ? Lumière du jour ou artificielle ? Zoom à combien ? En tout cas, continue comme ça et régale nous ! merci euhh oui c'est vrai que j'aurais pu le préciser. c'est un pentax optio rz18 16 Mega Pixels (zoom 18x) son avantage un gros zoom pour un "compact" (valeur 95 € sur le net) les photos sont prisent a la lumière du jour et le zoom a presque a fond!! (je pourrais être plus précis si ça intéresse des personnes qui ont le même appareil que moi) bonne soirée Citer
steph09 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Alors merci la nature et merci à toi de nous faire partager ces belles trouvailles Quel joli contraste et de jolis cristaux on en veut encore Et puis si tu en a trop et que tu ne savais pas quoi en faire .... Je termine en disant que le sujet aurait dû s'appeler "très jolie tout court" Bonne continuation Stéphane Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Ou bien "joli" tout simplement, pas besoin du e... Citer
crazy Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 merci steph ahh oui Michel tu as raison..implacable sur l'orthographe française j'aurai du mettre petite mais jolie pour pouvoir mettre un "e" rhooo c'est loin l'école Bonne soirée Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Mais tu as raison, elle est vraiment très jolie ! Citer
crazy Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 tu es super matinal Michel tien voila pour toi avec ou sans sucre? Citer
olif Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Top qualité, ça me me "Néris" le poil de jalousie Citer
anatase Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 jolies pièces et belles photos bravo Citer
qui dansent Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 tu fait vraiment de très belles photos! la suite!! Citer
crazy Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Merci a tous pour vos réactions J'ai pris d'autre photos, vu que ça vous plait suite Citer
Ceram71 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Très mignonnes tes fluos crazy et belles photos ! Citer
crazy Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Merci Michel ravi que ça te plaise Bonne journée Citer
patrima Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 :coucou: Salut Crazy, Je t'ai envoyé plusieurs MP, les as-tu reçus? A+ Marc Citer
crazy Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Salut Marc oui je les ai bien reçu merci d'avoir pris le temps de faire des photos (bien réussies au passage) c'est moi je n'ai pas pris le temps de te répondre,excuse moi je vais remédié a ça Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.