AJVD Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Ce week-end des 14 & 15 Juillet aura lieu la 32ème édition du Salon de Minéraux et Fossiles, organisée par l'AAMFA, dans le splendide cadre de l'Auditorium Maurice Ravel (ancienne chapelle dont les murs conservent les traces de très anciennes peintures) Centre Pierre Mendès France, Rue des Carmes 15000 AURILLAC. tractA6.pdf Citer
barytine83 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Salut Alain, Je serais présent. A vendredi. Citer
AJVD Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Ok, nous t'attendons , ainsi que nos autres exposants. Donc à Vendredi, bonne route et attention aux radars. Amitiés; Citer
Webmineral63 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Pour ma part j'arriverais tres tot le samedi matin Citer
AJVD Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Pas de problème, la salle est ouverte dés le vendredi après midi à 14h et le samedi matin à partir de 7 h . Citer
rutile65 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour , Etant arriver a Figeac vendredi 13 a 12h00 pour passer le wee-kend chez mon fils , je comptais faire un saut a votre bourse que je ne connais pas et ainsi voir se qui se trouver par chez vous comme minéraux ....Mais voilà , samedi matin grosse panne sur la voiture au moment de partir sur Aurillac :pleurer: , désoler les gars , juste réparer samedi soir a 18h30 avec une note SALER , avec sa il n'était plus question de venir voir votre bourse grrrrr désolé ... J'aurais pus en acheter des petits cailloux avec les sous mis dans se tas de ferraille grrrrr....Bref , suis affreusement déçus , je sais c'est pas votre faute .... Alors dites moi , c'était bien ? ai je raté de belles choses snifff !....A t'il des photos de votre expo ? j'espéres pouvoir revenir l'année prochaine , si le sort ne s'acharne plus sur moi .... Encore désolé , peut a l'année prochaine .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.