tierix Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour! J'ai recueilli ce petit échantillon métallique(qui ne réagit pas à un aimant) en laissant tremper un conglommérat dans de l'acide chlorhydrique , que j'avais ramassé en bord de mer, dans un endroit ou il y a des riviéres dans lesquelles on a déjà trouvé des métaux "précieux". Est-ce d'origine naturelle ou est-ce un résidu de fonderie? Moi, j'ai l'impression que c'est d'origine naturelle. Je vais essayer de faire des photos plus détaillées, mais c'est tout petit..... Citer
tierix Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 D'autres photos... Alors, c'est de l'or ou pas? Citer
JexSavoie Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, LISEZ CECI AVANT DE CREER VOTRE SUJET D'IDENTIFICATION Les tests, bien effectués, répondront d'eux même à une question à laquelle on ne peut répondre avec de simples photographies dont les gros plans sont flous. Citer
nicopm Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 salut, trouve une loupe de lecture et colle la a ton objectif photo...c'est la macro brico pas cher ! pour moi ca marche pas mal,il faut juste etre patient...mais jex a raison les tests de base avant tout. Citer
kerpo56 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 c est comme sa que je fait mes photos , c est pas le top mais sa aide Citer
tierix Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 OK! Merci pour le "tuyau":je vais essayer de faire des photos plus nettes alors... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.