patrima Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Ok Langite, mais d'où, bon vu ma nationalité, , pas trop difficile. A+ Marc Citer
patrima Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 :coucou: Bonjour, Langite de Cahay, Vielsalm, Belgique. Encore un point pour Le Sablais A+ Marc Citer
le sablais Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Tu avais donné beaucoup d'indices ! J'aurai pas trouvé sans ca ! Citer
samyn Christophe Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Posnjakite, serpierite? Citer
patrima Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 :coucou: Salut Christophe, Déjà trouvé par le sablais, Langite de Cahay (Vielsalm). A+ Marc Citer
samyn Christophe Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Oups, passé un post (avec la réponse!) Citer
crazy Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 oui ! pour les tomates, moi c'est trop tard ! Malades les pieds ! Foutu temps humide ! ça me rassure, je ne suis pas le seul a voir dépérir mes tomates même pas encore rouge apparamment foutu mildiou nondediou!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.