Invité rudo Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous. Après de nombreux mois à parcourir les différents sujets du forum, je m'inscris enfin. Je suis en Bretagne, près de Saint-Malo. Après une enfance à ramasser fossiles et quartz lors de vacances d'été chez les grands-parents en Provence, je m'y remets accompagné par mon garçon de 9 ans qui commence à s'y intérésser (à la grande joie du papa). Voilà ;-) A très bientôt sur le forum ! Citer
Kayou Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 La bienvenue sur ce forum Cordialement Citer
XxnemoXxX Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 bienvenue à toi ! un nouveau breton! et presque malouin , d'ou viens tu exactement? (pour ma part je suis de st-suliac) mathieu Citer
Invité rudo Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous et merci de votre chaleureux accueil :-) Je suis de Dinard plus précisement . (St Suliac, on est presque voisin d'une brasée de Rance) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 ah oui effectivement c'est proche! à marée basse il manque pas grand chose Citer
greg la veine Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Salut et bienvenue sur le fofo greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.