tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 quartz fumés Mont-Blanc, de cavradi avec hématite, du beaufortain etc.... Je vide ma cave avant déménagement...... Venir chercher ou alors expédition gratuite par carton de 5 à 10 kg.... Valeur commerciale faible mais je suis embêté de les jeter ça peut faire plein de bonheur chez les enfants et les grands aussi parfois.... Donner adresse pour expédition.... Offre valable 2 jours avant renvoi dans la nature.... Premier arrivé premier servi.... Citer
eric94 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 je t'envoie mon adresse et aussi un petit quelque chose pour le Postage ... Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 parfait j'ai assez de demande comme ça...... Donc 3 demandes et donc je fais des paquets. C'est pas compliqué je remplis les cartons que j'ai et j'envoie..... y a de tout mais surtout du quartz. Facile à identifier en général mais je ferai sur demande si besoin. Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Il est vrai que tu en as une dedans dans ton cas lol mais pas du haut de gamme.... Y a de tout ça dépend des cartons je vide au fur et à mesure. Bon alors déjà 4 cartons mais je dois pouvoir en faire encore deux.... Donc j'ai besoin de deux amateurs encore et c'est dans l'ordre d'arrivée (j'essaye de mettre de tout dedans mais c'est bien sûr du lot de ma cave). entre 5 kg et 10 kg Citer
XxnemoXxX Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Merci encore et bonne démarche ! :) Citer
eric94 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 c'etait pour te faire marcher ...Fred !! et je sais que pour marcher , toi tu y vas à fond !!! on arrive pas à te suivre ... Ps : je te garde une petite Topaze Brésilienne . Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Oui je marche mais je te comprends mais il est vrai que y en a une qui est passé pour toi, tu donneras autour de toi. On fera des émules pour prolonger nos, passions. Objectif encore deux cartons... qui ? Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 ok pour deux autres paquets s'il en reste je vous dirais. Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Arg y a plus rien..... N'en jetez plus j'ai fait 8 paquets et désolé pour ceux qui ne recevront rien :(. Citer
tempo Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 je vais à la poste lourdement chargé en tout cas mais je suis content de faire du vide, d'ailleurs je désire diminuer un peu la taille de ma collection. Alors on verra dans le futur . Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 je suis preneur si tu en donnes d'autres dans le futur ! réserve des trucs pour moi :) Citer
gaston le dragon Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 bravo tempo pour ton action Citer
la roche 85 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 ok pour moi aussi très bonne démarche . même ci je n' ai rien. Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Si christian tu auras un paquet tu es dans les 8.... par contre Eric tu pourrais me donner ton adresse :) sinon mardi j'envoie tout... Citer
tempo Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 paquets partis, des trucs amusants pour enfants en général mais parfois mieux. Vous ne recevrez pas des merveilles non plus hein :). Mais ça se regarde . Serveur très lent ce matin sur geoforum... Citer
eric94 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Merci encore à toi Fred , beau paquet !! trés bien ficelé et mineraux bien enveloppés ... à charge de revanche !! Eric . Citer
la roche 85 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 merci encore . petit mais très sympa pour mon fils . et en prime une petite fluo du mont blanc pour moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.