azulcena Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, ma fille se passionne pour les fossiles, on part en recherche quand on peut, on a réussi à trouver quelques huîtres, un d'ammonite, des os plutôt récents, bref je vois son regard s'illuminer chaque fois. Je cherche des personnes qui souhaite lui donner des fossiles ou dents (on est vers Montpellier dans l'Hérault) car on n'est pas des grandes découvreuses hélas et je sais que ça lui plairait beaucoup (elle dort avec des ossements trouvés dans la terre pour vous dire sa passion...). Merci à vous :) Citer
inquinens Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Il y a la bourse de Millau dans 3 semaines et les dons aux enfants ne sont pas rares. Vous pourrez rencontrer des passionnés comme vous. Citer
goro2000 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour azulcena je serai à millaux dans 3semaine un bourse des fossils et minereaux. voila mon email :idmoma2000@yahoo.fr. contacte moi pour discute des os interesse pour ta fille je vais vous montre beaucoup de photo et on se contacte à millaux. amitie Citer
azulcena Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Je suis dégoûtée, je ne pourrai pas aller à millau le sjours de la bourse :( faire une ptite expo sur Montpellier où chacun vient avec ses fossiles à exposer, dans un parc ou au bois des Aresquiers (coin plus tranquille qu'un parc) ça peut être pas mal non ? Bon eh bien, n'hésitez pas si vous voulez vous débarrasser d'une petite dent de requin ou d'un fossile pour ma fille. Merci :) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 je pense avoir 2-3 dents de requins et quelque petit rostres de belemnites à te donner , Pour les dents c'est sûre envois moi ton adresse par mp et je t'envois ça dans une enveloppe ! :) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 sinon elle s'interesse au minéraux ou pas du tout? Citer
coxoceras Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir azulcena Quelques dents de requin pour faire briller les yeux de ta fille moi je dis oui. Envoi moi ton adresse en mp. Citer
azulcena Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Merci coxoceras et XxnemoXxX, je vous ai envoyé un mp :) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Pour ma part c'est envoyé! :) j'ai mis 4-5 dent différentes et 2 petit rostre de belemnites Citer
azulcena Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 ma louloute m'a dit le regard humide "je suis trop émue" et est trop contente quand je lui ai dit que des personnes passionnées allaient lui envoyé quelques fossiles, merci encore. Tu pourras me préciser de quel type de dent c'est ? Car elle va me demander et je ne sais pas du coup. :) Citer
XxnemoXxX Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 a vrai dire je ne sais pas non plus.. c'est dans ma collection depuis toujours.. a pars que c'est du requin je ne peux rien te dire de plus Citer
coxoceras Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Salut Azulcena Guette le facteur mercredi,le colis pour ta louloute est parti Citer
Altai Posté(e) 22 août 2012 Signaler Posté(e) 22 août 2012 Bonjour Azulcena, Si ta fille aime bien les coquilles aussi, je peux lui en envoyer (Eocène BP). Pas forcément rare, mais varié et joli ! Xavier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.