crazy Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour je propose a l'echange des petites de neris! plusieurs couleurs du bien violet du violet plus "rose" du blanc avec fantomes violet du bleu tres foncé je recherche fluorine quartz et autres si c'est jolie j'ai mis ce qui me semble etre le plus jolie cependant j'ai encore des morceaux que je n'ai pas pris en photos.. surtout des petites pieces sur quartz (certe avec de plus petit cristaux mais tres joli aussi) n'hésiter pas a demander d'autre photos si une piece vous interresse.. suite uniquement en mp svp bonne journée dispo dispo dispo dispo
qui dansent Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 les deux première du post 4 sont jolies, tu peut les metre de coté? ton colis est partis!
sebosaure Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 c est joli tout ça!! voilà c'était juste pour dire ça!! ;o)
qui dansent Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 dites le jeunes, les MP ça fait pas vivre le forum........!!! enfin bon...moi j'aime bien les photos 3/4 du post 2, les inclusion me font penser à de l'ématite....vous en pensez quoi?? en tout cas tout mes encouragements pour y retourner et nous montrer mieux!! à+ seb
BERRICHON Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour Pas de réponse à ce jour à mon message en MP Berrichon
crazy Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour BERRICHON je n'ai pas du le recevoir..ou je l'ai effacer par erreur? ton pseudo ne me dit rien.. renvoi moi un mp bonne journée
BERRICHON Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour Message vient de partir en MP BERRICHON
crazy Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 merci a la modération de fermer le post
Messages recommandés