Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Je me présente. Mon nom est Samir.

Je m'excuse à l'avance pour mon français imparfait, je parle l'italien et marocain. J'habite près de Khouribga dans la campagne et, dernièrement, j'ai été intéressé par les fossiles qui comme vous le savez, mon pays est très riche. Particulièrement dans mon domaine il ya des entrées aux anciennes mines de phosphate français. Pendant quelques jours, nous étudions les murs à l'intérieur avec les conclusions de l'abondance qui ne sont pas encore au courant, je pensais alors de m'adresser à vous

Je joins quelques photos de certains des Dyrosauro vertèbres, ce qui semble être presque plein, qui sont partiellement inclus dans la pierre de se demander comment proposez-vous pour les enlever. Je suis désolé d'abandonner la recherche, il est un spécimen d'une certaine taille et avec de nombreux détails. Bien sûr, il ya aussi une tête pleine ci-dessous. Dès que possible je vais mettre «des photos de tout. Je joins également les photos d'une autre excavation de se demander si c'est un odontopteryx, le jeu d'identification en observant que l'os aile, tandis que d'autres ne reconnaissent pas les connaître du tout.

Pardonnez mon manque de compétence, pour le moment je possède beaucoup d'enthousiasme et le désir de partager.post-12236-0-64383300-1340590072_thumb.jpost-12236-0-34219600-1340590191_thumb.jpost-12236-0-00151900-1340590319_thumb.j

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...