JexSavoie Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Meu non, meu non... Ben tient, la preuve, Pierre ne m'a pas donné de points! Citer
AlainR Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Je me demande si je ne suis pas victime d'un vaste complot interplanétaire visant à me faire passer pour un méchant modérateur, me faisant perdre de précieux points lors des votes! J'affirme de sources sûres et confidentielles que ces votes sont truqués ! Je demande déjà un recomptage de tous les bulletins en présence de modérateurs NEUTRES, venant par exemple de forum comme parlonsbonsai ou doctissimo.com. Non mais...c'est pas à moi qu'on va la faire celle-là ! Citer
pulcano massive Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 pas mal l'histoire du complot Jex .... pas de rancune envers toi tu le sais bien, d'ailleurs déjà à l'époque AlainR avait bien contribué à la montée dans les tours lol Non mais sérieux moi j'adore la mauvaise foi de AlainR un vrai champion réactionnaire et rigide comme de l'andésite ! Il a enterré son humour au fond du jardin, un peu comme le père supérieur dans le nom de la rose avait planqué la comédie d'Aristote ! meuh non meuh non a vrai dire vous êtes tous nuls ! loooool Je m'attendais à un concours de lightroom pas de champion de la blague !!! Pendant que moi de l'autre côté je me bats avec des sujets sérieux ... Citer
JexSavoie Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Il y avait aussi d'autres concours photographiques beaucoup plus sérieux, mais qui se sont malheureusement éteints. Citer
baboune Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 La bienséance voudrait..oui voudrait que lorsque qu'un modo supprime une réponse ,il en informa le dit posteur ,mais cela se perd ,ha pôvre monde jp Citer
JexSavoie Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 La bienséance voudrait..oui voudrait que lorsque qu'un modo supprime une réponse ,il en informa le dit posteur ,mais cela se perd ,ha pôvre monde jp *soupir* Don't feed the Troll ! Est-il vraiment nécessaire d'expliquer les choses deux fois? Citer
fluopathe Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 on continue les votes ? 3 points : fluopathe 2 points : fluopathe 1 point : fluopathe c'est un point de vue africain ! enfin de certains pays ! Citer
Augustin Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Fluopathe président ! Fluopathe président ! Fluopathe président ! Spathfluo ministre des arts et des lettres AlainR ministre de la justice Citer
cathycat07 Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Je nettoie tout ce soir (pas impossible que ça me prenne de modifier les votes... ça c'est une idée ) Je surveille Citer
Augustin Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Ils sont beaux ces modos ! Ils sont forts ces modos ! Ils sont les meilleurs ces modos ! Citer
AlainR Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Pour qui tu dis ça ? http://www.geoforum....520#entry395600 no comment Citer
JexSavoie Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Hop, gros nettoyage! (je ne vous ai pas tous envoyé des messages, seules la gente féminine a eu ce privilège) Dommage, j'ai du retirer quelques traits d'humour et des propos convenables qui devenaient hors sujet. Allez, cette fois-ci, on se tient à carreau! Citer
AlainR Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Tu n'as pas viré le message d'Augustin juste au-dessus Tu as raison, place nette ! Citer
JexSavoie Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Tu n'as pas viré le message d'Augustin juste au-dessus Non, il ne me compromettait pas, et à priori, le poste d'empereur reste vacant. Donc... je laisse Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Ne pouvant pas être très présent ce week-end, j'anticipe un peu la présentation des résultats : (sauf erreur toujours possible). PREMIER : JML 31 avec 20 points. DEUXIÈME : JexSavoie avec 15 points. TROISIÈME : FLUOPATHE avec 12 points. Bravo à Jean-Marie ! Quelques réflexions personnelles : bénévolus, c'est toi qui m'a le plus fait rigoler sourire finement avec le coup du coprolithe frais, mais l'astuce a dû échapper, je crois... david b19, ta solarisation est très belle, mais tu l'as abîmée avec le cadre et la ligne de texte en travers. Jean-Marie, à toi le flambeau ! En espérant que cette fois-çi, les personnes qui ne sont pas intéressées par ce fil ne viendront pas bêtement perturber la bonne humeur du forum. Citer
JML31 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Jean-Marie, à toi le flambeau ! En espérant que cette fois-çi, les personnes qui ne sont pas intéressées par ce fil ne viendront pas bêtement perturber la bonne humeur du forum. :coucou: Bon d'accord, je m'en occupe lundi. Pas avant (activités microminéralogiques en cours ) Par contre, à la moindre participation négative des personnes mentionnées ci-dessus, je retire mes billes ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.