elasmo Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Identification d'une dent de mammifère des faluns d'Anjou Récolte ancienne des années 90 Je pencherais pour dent de Proboscidiens avec une préférence pour une dent de Gomphotherium ? Citer
BJ14 Posté(e) 20 juin 2012 Signaler Posté(e) 20 juin 2012 Salut, pour info, il est impossible de grossir tes images ! Amicalement . Citer
elasmo Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Stop arrêtez vos réponses bien trop nombreuses je n'arrive pas à tout lire ! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 J'y connait rien en mammifère, (enfin sur les dents je distingue quand même différents ordres et parfois familles), Bref du peu que je connait je serait tenté de dire comme toi du Gompho. Je ne vois rien d'autre qui pourrrait avoir des dents bunodontes aussi grosses (même si du coup c'est petit pour du gompho). Citer
paleopit Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 De cette taille et avec cette "irrégularité", je pense aussi à un Zygolophodon... Après, pour ce que vaut mon avis sur un morceau de dent... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.