XxnemoXxX Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 salut à tous ! on m'a donné ce fossile , après quelques recherches j'ai trouvé qu'aviculopecten était ce qu'il y avait de plus ressemblant dans mes livres vous pourriez confirmer? c'est un don, je n'ai donc pas d'étage à vous donné.. je sais juste qu'il vient de vendée. Je crois aussi qu'il possède une pathologie a la base sur les 2 faces ? voilà plein de questions sans réponses que j'espère pouvoir résoudre ! les photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded withImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voilà merci d'avance ! Mathieu Citer
caterpillar Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Posté(e) 17 juin 2012 Un Pecten sans étage et incomplet au niveau de la charnière, difficile de lui trouver un nom. Mais peut-être les fouilleurs de Vendée t'en diront plus Citer
XxnemoXxX Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2012 oui je sais bien.. mais déjà un genre c'est pas si mal et mieux que rien donc pecten c'est sûre? c'est surtout ça que je voulais savoir. merci bien en tous cas ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.