Lutefatal Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour ! c'était pour vous demander comment fabriqué des cristaux avec le kit Buki france sciences Les cristaux. j'ai le mode d'emploi et le dosage qu'il mon dit, mais sa marche pas é_è , j'ai utiliser la sulfate double d'aluminium et de potassium, rien nada. (il est écrit dans le mode d'emploi qu'il fau métre la méme quantiter d'eau,ml, et de sulfate double,g,) mais j'ai rien du tout ! et sa m'énérve >_<(je suis un novice dans la matiére donc éxpliquer bien se que vous dites) merci d'avence ^_^ ! Citer
VivienZ Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour ! c'était pour vous demander comment fabriqué des cristaux avec le kit Buki france sciences Les cristaux. j'ai le mode d'emploi et le dosage qu'il mon dit, mais sa marche pas é_è , j'ai utiliser la sulfate double d'aluminium et de potassium, rien nada. (il est écrit dans le mode d'emploi qu'il fau métre la méme quantiter d'eau,ml, et de sulfate double,g,) mais j'ai rien du tout ! et sa m'énérve >_<(je suis un novice dans la matiére donc éxpliquer bien se que vous dites) merci d'avence ^_^ ! Rien que ça ! Beh ça promet... Citer
fluopathe Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 j'é dut lyre deu foies le rébus du méssaje 1 pour conprandre ! Citer
kerpo56 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 ma fille de 9 ans reussi un cristal, mais j arrive pas a metre la main dessus mais voila toujours la photo de la boite , des que je le retrouve je le met en ligne Citer
Orlean Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Posté(e) 9 juin 2012 en dissoudre une bonne quantité,jusqu'à ce que ce ne soit plus possible de dissoudre quoique ce soit, dans 25cl pour commencer, et puis laisser reposer..le temps fera son oeuvre Citer
Lutefatal Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 OKI mici Orlean ^_^ en + j'ai compris pourquoi sa marchai pas ,la ou je suis il faie froid et l'évaporation met un temps fou ( je met sous une lampe 24 sur 24) ! sa dois étre sa, je dois attendre c tou ( je suis le genre de type qui est impatient x) ). Une autre question, la technique de la cordelette marche bien ? elle donne un bon gros cristal ? ( acrocher une corde a une germe cristalin et le verser dans une solution) MERCI d'avance Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 j'é dut lyre deu foies le rébus du méssaje 1 pour conprandre ! moi pareil !! et le n° 2 idem encore .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.