sebosaure Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Tout est dans le titre; j ai un coin à aragonites dans le sud, dont je suis l'inventeur, et je propose de vous donner le lieu contre ce que vous voulez; gisement sur nantes, ou minéraux à échanger. Ou si vous voulez bien m en faire parvenir un lot de ces aragonites, par exemple, ça m'irait. C'est une info trés sérieuse au passage. J invite tout novice qui veut faire un beau plein à me contacter. Citer
la roche 85 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 tu n'a pas une photo de ces aragonites. Citer
sebosaure Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2012 si j en ai mais sur un autre site. j avoue je suis flemmard des fois!! Citer
sebosaure Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 Woui!!! Bien sûr!!! Tjs personne ne veux de ce coin. Ca a l'air si bizarre une offre pareille en publique que les gens n'y croient pas. Ou les gens croient que c'est de la dobe?? Citer
qui dansent Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 seb on se voit samedi on en discutera! j'ai pas put t'avoir au tel, là je part ...la route est longue... à+ seb Citer
sebosaure Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 l'info est toujours disponible!! Vous aimez trop les fluos ou quoi? faut diversifier vos vitrines les mecs.... Citer
sebosaure Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Hello à tous!! Le coin est toujours dispo!! Sinon, une info; suite à la rencontre avec Mr Airbus sur la bourse de Blain, qui semblait effrayé par mon avatar précédent ( je précise que c'était quand même moi en casque bleu en 1995), j'ai décidé de changer celui ci par l'affiche originale du film "Wayne's World". En espérant un succés infini à celui ci, je vous souhaite à tous une agréable journée!! Citer
José el Français Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Et une visite sur place accompagné par le chevelu de droite ? Puis c'est quoi le Sud pour toi ? JeF Citer
sebosaure Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Le sud c'est en dessous... Narbonne en fait partie. Citer
José el Français Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Ça va Narbonne, c'est dans mes cordelettes motorisées. Tu comptes y descendre prochainement ? JeF Citer
sebosaure Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 non je sui sur nantes mais je donne quand même l info Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Je suis preneur de ce genre de minéraux, surtout en micro, c'est vraiment du TOP!!! Enfin la macro j'aime aussi. Bon, comme vous le savez, je suis à trois heures de la mer, et un rendez vous vers Millau le 20, 21 et 22 juillet c'est possible. A+ et Dédé Citer
José el Français Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bon allez ouai ça me dit, au moins j't'envoie ton Quartz. Si ça tente quelqu'un d'autre on peut se donner RDV sur place. JeF Citer
José el Français Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Ha et puis si tu tapes du Feldspath à Nantes, fais tourner... JeF Citer
airbus78 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Hello à tous!! Le coin est toujours dispo!! Sinon, une info; suite à la rencontre avec Mr Airbus sur la bourse de Blain, qui semblait effrayé par mon avatar précédent ( je précise que c'était quand même moi en casque bleu en 1995), j'ai décidé de changer celui ci par l'affiche originale du film "Wayne's World". En espérant un succés infini à celui ci, je vous souhaite à tous une agréable journée!! Là ! maintenant, on te reconnait même sous ta perruque hi hi hi !! Citer
sebosaure Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Ha et puis si tu tapes du Feldspath à Nantes, fais tourner... JeF je te dirai si je trouve mais ça semble difficile quand même!! Toi tu as lu le dernier règne minéral... Citer
1frangin Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 des feldspaths du 44 non publiés dans le RM on a ça aussi dans nos caisses d'échange .... Citer
José el Français Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bande de cachottiers à braies... J'viendrai pas à Millau, alors fésez pêter les phautows ! JeF Citer
parfaitelumiere Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 des sphenes maclés en X tu en as aussi,j'ai vu,si tu en as en trop.... Citer
nicopm Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Woui!!! Bien sûr!!! Tjs personne ne veux de ce coin. Ca a l'air si bizarre une offre pareille en publique que les gens n'y croient pas. Ou les gens croient que c'est de la dobe?? salut, je te remercie pour l'info en mp,mais je vais décliner...je vais laisser ma place a quelques novices qui completeront leur collection avec leur premieres aragonite (a leurs places, j'aurai aprecié ce geste).pour ma pars,j'en possede déja une...je suis sur que ton info n'est pas une dobe ! la seule question que je me pose c'est : s'agit il d'une grotte? Citer
sebosaure Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Hello non, ce n est pas une grotte; c'est une zone indus ou ils ont raclé le sol afin de faire une zone plane. Du coup, des centaines d aragonites jonchent le sol, et la paroi qui a été grignottée en est pleine. On ne détruit pas une zone p^rotégée, c'est accessible à tous. Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 seb tu parles d'aragonites cristalisées ou de concrétions ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.