alexandredu62500 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour Je me présente : je m'appelle Alexandre , j'ai 17 ans , j'habite saint omer 62500 et je voudrais commencer une collection de dent de requins . Si certaines personnes de ce forum en possède et désir les vendre merci de me contacter . Merci Citer
alexandredu62500 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Merci beaucoup . Personne pour des dents de requins ? Citer
JexSavoie Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bienvenue! Comme dit dans un autre sujet, géoforum n'est pas un site de ventes. Il n'y a donc aucune garantie en cas de problème lors d'une éventuelle transaction. Géoforum ne pourrait être tenu comme responsable en cas de non respect d'un engagement d'une des deux parties. Citer
alexandredu62500 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Merci D'accord pas de problème . Voulait vous que je supprime ma demande ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.