alexandredu62500 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour a tous Voilà depuis quelques temps je suis a la recherche de dents de requins . Merci de me contacter si vous en vendez ou vous en donner . Merci d'avance Citer
JexSavoie Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Géoforum n'est pas un site de vente. Le forum ne pourrait être tenu comme responsable en cas de problème lors de la transaction. La section spécifie bien "échanges de fossiles". Merci. Citer
Kayou Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Merci de me contacter si vous en vendez ou vous en donner . Mais non, rien de mieux que d'en trouver soi-même dans la nature, et de savoir tout de leur histoire. C'est plutôt facile, selon le terrain auquel l'on a accès. Citer
alexandredu62500 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour JexSavoie voulait vous que je ferme mon sujet de demande ? Pour Kayou : Bah si vous pouvez me dire dans le nord pas de calais ou je risque d'en trouver je peut aller au cap blanc , gris nez et a la plage d'ambleteuse. Mais cela fait au moins une dizaine de fois que j'y vais et je n'ai jamais rien ramasser a part des marcasite . Citer
gaeldeploeg Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Les gisements aux quels tu as accés sont bons. il faut juste que tu formes ton regard! apprends à voir! et ne mets pas la barre trop haut! Citer
alexandredu62500 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Ok gaeldeploeg j'y retourne bientot je verrais se que je trouve . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.