benevolus Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Posté(e) 10 mars 2007 Nous avons reçu cette information sur la réedition d'un livre ancien de 1893, peu être que certains d'entre vous connaissent cet ouvrage ou la maison d'édition. Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Posté(e) 10 mars 2007 Je ne connais pas les ouvrages en question mais je craque devant la beauté des planches. :coucou!: Ca fait très envie. Je n'ai pas trouvé le prix de vente de ces ouvrages .... Si seulement ils pouvaient être à prix abordable ! Merci pour l'info en tous cas Mr Fouilletout Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Posté(e) 10 mars 2007 Je ne me souviens plus de l'éditeur (et de toute façon j'ai la flemme de chercher). Mais c'est un livre de vulgarisation très connu et pas très difficile à trouver d'occasion. Je ne connais pas le prix de la réédition, mais celui d'un exemplaire d'époque, relié et en très bon état, avoisine les 100 euros. On peut évidemment trouver moins cher si on se contente d'une reliure très moyenne ou d'un exemplaire broché (avec un peu de patience on peut très bien trouver un exemplaire correct pour 50-60 euros). Si j'ai pu apporter un peu d'eau à ton moulin.... :coucou!: Citer
benevolus Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2007 :coucou!: Je ne me souviens plus de l'éditeur (et de toute façon j'ai la flemme de chercher). Mais c'est un livre de vulgarisation très connu et pas très difficile à trouver d'occasion. Je ne connais pas le prix de la réédition, mais celui d'un exemplaire d'époque, relié et en très bon état, avoisine les 100 euros. On peut évidemment trouver moins cher si on se contente d'une reliure très moyenne ou d'un exemplaire broché (avec un peu de patience on peut très bien trouver un exemplaire correct pour 50-60 euros). Si j'ai pu apporter un peu d'eau à ton moulin.... j'ai mal présenté le sujet mais il y a un lien avec les mots soulignés vers la maison d'édition. la réédition est à 60€ + 9€ frais de port Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.