Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, pour faire de la place je donnes tout un lot de minéraux et fossiles Bretons.Le tout est a prendre sur place.Je ne fais pas d'envoi car c'est trop lourd.Ce lot comprends entre autre des pyrites sur schiste de Caurel 22 , des fluorines de Grand Champ 56 , des quartz divers , des trilos de la Dominelais 35... etc.Conviendrait pour débutant.

Contact en MP

post-3916-0-32408500-1338103609_thumb.jp

post-3916-0-40963000-1338103622_thumb.jp

Posté(e)

bonjour ,je suis interresse mais je suis en savoie ,je vous propose de me dire le cout des frais de port et je pense que si vous me les envoyé je peu vous payé les frais de port merci de me repondre!!!...

Posté(e)

bonsoir ,serait il possible d'avoir les pierres de la derniere photo je pense que en colissimo ca ne devrais pas etre trop chere

dite moi si c'est possible pour vous !!je peu vous remboursé les frais !!!

• 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...