jeje54 Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, J'echange une celestite de Madagascar contre ... Proposez-moi. Merci. Citer
Fig Sauvage Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 en général, Maxpupuce, pour les mêmes minéraux, les noms en "ine" sont les noms français, et les noms en "ite" sont les noms internationaux: ex: fluorine en français et fluorite en international... Citer
maxpupuce Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Posté(e) 23 mai 2012 ah ok Fig Sauvage je viens d'apprendre quelque chose mdr ^^ autant pour moi alors , désolé Citer
jeje54 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Personne n'est intéressé par ma céléstite? Je commence ma collection, je n'ai malheureusement rien d'autre à proposer en échange... En tous cas merci à Fig sauvage, car j'ai aussi appris pour les noms des minéraux. Citer
la roche 85 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 ci ta pièce de 2 euros . ta pierre n'a pas le prix de l'envoie . j'ai trouvé sur des vides greniers une Célestine de Madagascar de 950 gr et cristallisée pour 5 euros. Citer
la roche 85 Posté(e) 24 mai 2012 Signaler Posté(e) 24 mai 2012 pour les nom il a raison (fluorine =fluorite ,Célestine = celestite ext......) Citer
jeje54 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 Ok, je comprends mieux alors, lol. Le modérateur peut clôturer le sujet, je pense qu'elle ne trouvera pas preneur. Désolé, je ne cherche pas à arnaquer, je débute et j'ai un peu de mal à évaluer le prix des différentes roches. Citer
la roche 85 Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 je n'ai pas dit que c'étais pour arnaquer mais plutôt pour faire un lot de t'es doubles car le frais de port sera bien moins grand et tu trouvera plus facilement des personnes pour des échanges. Citer
jeje54 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Non non pas de soucis, je l'ai pas pris comme ca non plus lol. Mais je vais suivre ton conseil, dès que j'ai des autres doubles je ferai un lot. Merci du conseil en attendant. Citer
le sablais Posté(e) 25 mai 2012 Signaler Posté(e) 25 mai 2012 Pas de raison de clore ce sujet qui permet d'apporter de bons conseils Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.