Invité redsun711 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 ça m'agasse, je ne parviens pas à trouver la touche me permettant de poser un accent circonflex ou tréma sur les consonnes. de l'aide s'il vous plait. ci joint la photo de mon clavier Citer
amph Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 a droite du P Tu tape sur cette touche avant de taper sur la voyelle Citer
amph Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 Oups mal lu Sur les consonnes je sais pas Faut probablement passer par les caractères spéciaux (comme dans word par exemple) Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 Oui tout a fait amph a droite du P ^ tape dessu avant de taper ta voyelle courage redsun711 CASSE PAS TOUT, GARDE TES FORCES POUR DIMANCHE, PREND DES PHOTOS Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 moi aussi pas vu sur les consonnes mais qu'elle consonne porte un accent ? Citer
pegasus Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 Pour les CONSONNES, il faut passer par les caractères spéciaux... Citer
Invité redsun711 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 je voulais dire les voyelles, ça m'agasse tellement que je me gourre mème sur ça Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 je vois que tu n'as pas encore trouvée car "même" bye Citer
Invité redsun711 Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 OUI, ça y est!!!!!! merci les gars,je ne pensait pas que c'était si simple. âêîôûÄËÏÖÜ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Posté(e) 9 mars 2007 Autre petit rappel (ou petit truc), il existe une grille de caractères spéciaux directement accessible en faisant ALT + un numéro (avec le pavé numérique)... Cette grille doit être disponible sur le web ! ex: ALT + 181 = Á @+ Citer
pyb Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Posté(e) 18 mars 2007 Autre petit rappel (ou petit truc), il existe une grille de caractères spéciaux directement accessible en faisant ALT + un numéro (avec le pavé numérique)... Cette grille doit être disponible sur le web ! :ye!: ex: ALT + 181 = Á @+ tres juste ce sont les codes aski ( ascii), mais la plupart existe dans word ♥ , insertion→ caractères spéciaux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.