parfaitelumiere Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 Hello, J'ai ressorti la collection et après reflexion il y a plusieurs pieces dont je voudrais me séparer,si j'arrive a trouver des choses plus dans mes goûts en remplacement. Un quartz de Vizille avec une macle,l'ensemble fait 7cm Une elbaite bresilienne,le cristal fait 6cm de large,biterminé. Un kunzite sur quartz du Pakistan,L'ensemble fait 6cm environ. J'ai d'autres cailloux mais pas chez moi,ou alors je n'ai pas de photos. J'espere etre présent à Millau,je dirais même plus y être les deux jours. Je recherche des jolies choses de petite taille,ou plus grand ,comme on peut voir dans ma galerie,principalement des mineraux du plomb,et des macles,ou des gemmes. n'hésitez pas à proposer des choses en échange. Citer
nicopm Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 bonsoir, j'aurai du quartz hématoide a te proposer. je ne sais pas si cela t'interesse mais tu peu toujours voir les photos la ou en mp, c'est toi qui voit . Citer
parfaitelumiere Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 mai 2012 bof,je pense plutôt à des espèces genre pyro,wulf,mimetite,rhodochrosite,des classiques américains ou internationaux,du français pourquoi pas,mais du petit très joli et aérien,sinon des macles. Tu peux voir ce que je collectionne dan sma galerie sur le forum. Citer
nicopm Posté(e) 15 mai 2012 Signaler Posté(e) 15 mai 2012 ok, tampis ! tres belles piece en tout cas. a bientot ! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2012 Détail de la macle environ 1,5cm J'ai aussi cette fluo de Maxonchamps a échanger,je viens de la prendre en photo. Avec quartz,8cm Le cristal de droite est une macle Après j'ai d'autres choses mais plus des petits trucs alors bon,j'ésite à les poster ça va pa interesser grand-monde... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2012 La tourmaline et la kunzite ne sont plus dispo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.