Calimoucho125 Posté(e) 13 mai 2012 Signaler Posté(e) 13 mai 2012 Bonsoir a tous et toutes, cela faisait un moment que je m'étais pas connecter suite a mon déménagement. Cet été je descend dans l’Aveyron comme chaque été pour aller compléter ma collection. Je voulais savoir si des personnes du forum habitant dans le département étais intéresser par une sortie prospection ( avec pique nique et tout le tralala pour passer une bonne journée riche en découverte). Cordialement Cali Citer
caterpillar Posté(e) 14 mai 2012 Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Tu vas dans quel coin de l'Aveyron? Citer
Calimoucho125 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2012 Je vais dans le village de Cantobre a coté de Nant dans la vallée de la Dourbie Citer
Calimoucho125 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Je relance une fois le post au cas ou des personnes etant dans l'aveyron les deux premieres semaine de Juillet pour une sortie fossiles. Cordialement cali Citer
caterpillar Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Si tu pousses jusqu'au 21-22, tu as la bourse de Millau, incontournable Citer
Calimoucho125 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 j'aimerais bien helas je reprend le travail avant, chaque année je me fait avoir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.