quartzeus Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Un petit mot pour signaler l'animation du musée des cristaux de Chamonix qui aura lieu à l'occasion de la "nuit des musées". Elle se déroulera ici en journée en l’occurrence, de 14 h à 20 h. L'entrée est gratuite, vous pourrez visionner plusieurs films sur la recherche des cristaux et il y aura également une activité ludique et pédagogique pour les petits sur le ramassage des cristaux. Nous vous attendons nombreux! Citer
quartzeus Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2012 Qui pense venir???? :coucou: Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Désolé, je reçois le club de Surgères à partir de demain. Désolé A bientôt Dédé Citer
quartzeus Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Tu m'excuses. Non. Désolé, je reçois le club de Surgères à partir de demain. Désolé A bientôt Dédé C'est pas grave il y aura d'autres occasions!!! Citer
benevolus Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Qui pense venir???? :coucou: désolé, je serai dans les pyrénées Citer
quartzeus Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mai 2012 désolé, je serai dans les pyrénées Salut Benevolus, dommage..... :coucou: Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Posté(e) 20 mai 2012 Bon, où en sommes nous sur ce sujet? Merci d'avance dédé Citer
quartzeus Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2012 Superbe après -midi, 250 visites, des gens sympathiques, intéressés et intéressants...Les enfants étaient heureux, ils ont fait de belles découvertes! Quelques photos bientôt si j'ai le temps... Citer
quartzeus Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2012 Quelques photos de l'atelier : la frontale, les outils, l'eau pour le nettoyage, tout y était! Les enfants heureux de "ramener" une pièce du fond du four... Trois vidéos sur la recherche des cristaux étaient aussi montrées dans le musée. Citer
greg la veine Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Posté(e) 21 mai 2012 belle initiative ! bravo qui a eu l'idée ? greg la veine Citer
quartzeus Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2012 L'idée est venue d'un des membres du bureau du club qui a passé pas mal de temps pour monter son "four".... Citer
greg la veine Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Posté(e) 22 mai 2012 ben félicitation à lui de part (il se reconnaitra s'il est sur géo) greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.