isidore Posté(e) 9 mai 2012 Signaler Posté(e) 9 mai 2012 Cherche Fossile de Mammifère De France : Paléocène, Miocène (Faluns). Propose en échange nombreuses dents de requins de tout horizon, oursins de France (crétacé ) ammonites (harpoceras de 20 cm -24) poissons fossiles divers + vertebres de cetacés...et invertebrés ( coraux, gastropodes etc) Plus d'informations et de photos par MP Citer
zeze Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Je serais intéressé par vos dents de requins. Je peux vous échanger des dents de mammifère provenant de Robiac (Lophiodon), du Quercy et des gisements de Bouzigues et Balaruc. Egalement quelques dents des Faluns (Lublé). Envoyez moi votre liste de dents disponibles et je vous dirais ce qui peut m'intéresser. A bientôt, Zeze. Citer
falunator Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 moi je veux bien voir tes poissons, j'ai un peu de mammiféres des faluns éventuellement Citer
maxpupuce Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Posté(e) 17 mai 2012 moi j'ai quelques dents de raie et poisson mais je ne sais pas si ça t'interesse ? Citer
isidore Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2012 Désolé Maxpupuce, je ne suis pas tenté par la raie et les quenottes de poisscailles. Falunator, je t'envoye quelques photos en MP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.