charly63 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 bonjour, j ai besoin d aide pour identifier ce "minerais"..je pense.VOICI LA DESCRIPTION: densité de 7gramme par cm2; magnétisme, porosité,cristaux irrisés jaune; pourpre,bleu, aspect métalique.Je pense a du minerais de cuivre argentifére...P.S je n arrive pas a poster de photo, on me dit que mon fichier et tros gros. UNE ASTUCE? Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 diminuer la taille avec un logiciel simple et gratos comme "paint" .... et bien d'autres! d'autre part : origine de l'échantillon? dimension? dureté? densité? trace? vois avec ma signature por de l'aide : Citer
Nameless Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Pour poster ta photo, compresse-la (ou réduis ses dimensions, mais que ça reste dans la limite du raisonnable pour une identification sur le forum). Sinon, une densité en g/cm², c'est impossible, tu voulais dire par centimètres cubes ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.