desori Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Cela fait quelque temps que je tombais sur les pages du forum lors de mes recherches internet, et ce soir je me suis décidé à m'inscrire... Je suis collectionneur de brachiopodes fossiles, tout âges et toutes provenances, avec une prédilection toutefois pour le crétacé supérieur. Je pratique les échanges mais très très peu d'achat et jamais de vente. Je fouille principalement en Sarthe et régions limitrophes. Ma dernière sortie était mardi dernier dans le cénomanien inférieur et moyen. Je compte participer aux différents forums paléo sur identification et échanges d'informations. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Salut! Je te souhaite la bienvenue! Les brachiopodes, ça c'est cool! On n'en voit pas assez à mon goût sur le forum alors présente nous tes trouvailles. Citer
gryph58 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour Desori Un ami des brachios de plus? Bonne nouvelle! Citer
Kayou Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 La bienvenue sur le forum, et à bientôt de voir des strates à brachio. Citer
le sablais Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bienvenue à toi sur le forum le sablais Citer
hervé Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour a vous et bienvenue ,moi aussi je collecte et collectionne les brachiopodes de toutes epoques geologiques en plus des autres faunes fossiles. A bientot Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.